Tribune municipale d’Olivier Besnard, élu sur la liste l’Alternance pour Mer (Mer Magazine N°2 – Janvier Février Mars 2021)

Jamais l’expression « Bonne Année, Bonne Santé » n’a pris autant de sens qu’a l’aube de cette année nouvelle. Nous devons tous être unis contre cette pandémie qui gangrène notre économie et amène une misère sociale toujours plus grande. Un grand bravo aux services et agents municipaux pour leurs investissements sans faille face à cette crise. Un soutien total et vital aux commerçants, artisans, entrepreneurs de notre ville. Et plus que jamais « achetons et consommons local ! »
Malgré le contexte actuel certaines incivilités perdurent ; réfléchissons à la création d’un réseau de voisins vigilants comme notre liste le proposait.
Pour le budget 2021, je demanderai un effort particulier à la majorité quant à l’entretien urgent de nos routes municipales en tristes états ; aux finitions du parc de la passerelle ; à la sécurisation de nos passages piétons ; à l’implantation de nouveaux conteneurs de tris là où la demande en est faite par les riverains, à l’embellissement et a la propreté de notre ville…
Que cette année 2021 nous fasse oublier sans aucun regret 2020, protégeons les nôtres.

Je reste à votre écoute ainsi que les membres de notre liste l’Alternance pour Mer. Bonne et belle année 2021 à vous et aux services.

Partager