L’année 2020 aura été particulièrement difficile en raison de cette crise sanitaire si mal gérée par des gouvernants qui non seulement n’avaient pas prévu, mais qui avaient désarmé notre système de santé depuis des années.
Nous pensons d’abord aux victimes et à leurs proches, mais aussi à tous ceux qui ont souffert et qui souffrent encore des conséquences économiques, qui ont perdu leur emploi, leur entreprise ou leur commerce, sans perspective d’un retour à la normale avant des mois.
Au nom du bureau départemental de Loir et Cher je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à nos succès, nos militants infatigables, nos élus qui ont poursuivi  leur travail dans des conditions difficiles pour représenter et défendre nos électeurs.
Après notre victoire aux européennes qui a vu le retour au premier plan du Rassemblement national, les municipales ont été perturbées par la crise sanitaire. Cela n’a pas empêché notre mouvement de remporter de nouveaux succès.
Je félicite à nouveau tous les candidats qui ont accepté de figurer sur nos listes et bien sûr tous nos élus.
La France a subi de nouvelles épreuves avec les attentats islamistes de Nice ou la décapitation de Samuel Paty. Plusieurs de nos soldats qui luttent contre les djihadistes au Mali sont tombés au champ d’honneur. nous ne les oublions pas.
C’est dans ce contexte difficile que nous devons préparer les prochains combats, les élections départementales et régionales de 2021, dont la date n’est toujours pas fixée.
Mais auparavant il faudra que la France sorte de cette crise qui n’en finit pas et que nous puissions retravailler normalement, nous rencontrer, sortir de cet isolement et je pense particulièrement aux personnes âgées en EHPAD et aux personnes seules.
En attendant, je vous présente, au nom du bureau départemental et de tous nos élus, tous mes vœux pour que 2021 soit une bonne année pour vous-même, pour votre famille et pour vos proches. Souhaitons avec Marine Le Pen que 2021 soit une belle année pour la France !

Pour le bureau départemental du RN41
Michel Chassier – Délégué départemental
Conseiller régional de Loir et Cher

Président du groupe RN Centre-Val de Loire