Réaction de Michel CHASSIER, Président du groupe RN Centre-Val de Loire, Délégué Départemental du RN41 suite à l’assassinat de Samuel PATY professeur d’histoire-géographie, martyr de l’islamisme. 

Depuis plus de 40 ans nous avons alerté sur le risque d’un conflit de civilisation sur notre sol.

Les gouvernements qui se sont succédé n’ont pas voulu entendre et portent tous une part de responsabilité dans la situation que nous vivons. Ils semblent s’étonner de cette fracture irréductible et de ces actes de barbarie qui se répètent. Ils ne proposent aucune solution efficace.

Le Rassemblement national demande que soit mis fin à cette politique d’immigration massive non pas subie, mais voulue par nos gouvernants.

Le code de la nationalité doit être réformé avec l’abolition du droit du sol, et tous les clandestins doivent être renvoyés sans recours possible. Il faudra aussi couper toutes les pompes aspirantes de l’immigration en réservant la solidarité nationale aux nationaux.

Les mosquées radicales doivent être fermées et les financements étrangers interdits. Il faut mettre fin à l’abattage rituel accompagné de l’impôt islamique.

L’islam radical nous a déclaré la guerre, il ne s’agit pas de négocier ou de faire de la pédagogie comme le pensent certains naïfs, c’est par la force que nous devons le chasser de notre pays.

Il est temps que les Français se réveillent et mesurent la nature et l’ampleur de la menace.

Partager