Communiqué de Michel CHASSIER, Délégué Départemental RN41.

Après la décapitation de Samuel Paty, la Nouvelle République avait tenu à republier les caricatures de Charlie Hebdo.

Réponse immédiate des islamistes : la rédaction a reçu des menaces de mort
Afin d’affirmer son soutien aux journalistes et personnels menacés et de dénoncer l’islamisme, le Rassemblement national organisait ce dimanche une action devant le siège de la NR à Tours, en présence de plusieurs élus régionaux, municipaux et de cadres départementaux du mouvement.

Michel Chassier, président du groupe RN Centre-Val de Loire, a rappelé notre détermination à défendre bien sûr la liberté d’expression, y compris pour ceux qui nous critiquent, mais surtout à défendre notre pays et notre civilisation menacés plus que jamais par un islamisme conquérant. Sans oublier de rappeler que toute la classe politique s’indigne après chaque attentat, mais n’a jamais rien fait depuis 40 ans pour combattre les causes de la menace.
L’élu du Loir et Cher a conclu en soulignant l’actualité de notre slogan : « Français réveillez-vous ! »

Ensuite Aleksandar Nikolic a rappelé le lien incontestable en une immigration massive de populations musulmanes et la montée de l’islamisme dans notre pays, et appelé lui aussi les Français à se réveiller pour ne pas subir.
Ils auront l’occasion de prendre leur destin en main et de choisir leur avenir dans les prochains mois lors de scrutins qui vont s’avérer décisifs.

Tout le monde est forcé de reconnaître que nous avons raison, que nous avions raison depuis longtemps, alors il est plus que temps d’en tirer la conclusion : Marine Le Pen et le Rassemblement national sont bien les seuls à vouloir et à pouvoir sauver la France.