Désormais la campagne est terminée, c’est aux Français de choisir.
Nous rappelons à nos lecteurs que conformément aux dispositions de l’article L. 49 alinéa 2 du code électoral, qui interdit “à partir de la veille du scrutin à zéro heure (…) de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie électronique tout message ayant un caractère de propagande électorale”.
Nous ne publions ni samedi 14 ni dimanche 15 mars avant 20 heures  aucun article ou commentaire relatif à l’élection de dimanche 15 mars, hormis l’appel au civisme de nos concitoyens et les informations pratiques pour aller voter, en respectant simplement les consignes sanitaires pour vous protéger et protéger les plus fragiles
De la même façon, toutes les publications et commentaires relatifs à l’élection ont été bloqués sur notre page Facebook et sur Twitter et nous demandons à nos cadre t à nos élus de respecter cette consigne.
Nous nous efforcerons de présenter dès dimanche soir à 20 heures les 1er résultats et nos commentaires sur la page Facebook du RN1, nous publierons lundi et les jours suivants les résultats et les analyses de cette élection.
En raison de l’épidémie du COVID-19 et en application des consignes nationales, la traditionnelle soirée électorale à notre permanence est annulée, nous vous invitons à suivre les résultats sur notre page Facebook.