L’année 2019 a vu le retour au premier plan du Rassemblement national arrivé en tête lors des élections européennes.
Au nom du bureau départemental de Loir et Cher je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à nos succès, nos militants infatigables, nos élus qui font parfois un travail ingrat mais indispensable pour représenter et défendre nos électeurs.
Les épreuves que nous avons traversées nous ont renforcé, alors que les Français ont exprimé leur rejet de la macronie, et que les faux opposants se sont effondrés.
C’est dans la difficulté que l’on reconnaît les caractères bien trempés et les véritables amis. C’est en restant unis que nous préparerons les victoires de demain.
Le prochain combat est celui des municipales de mars prochain, il doit tous nous mobiliser afin de renforcer notre présence dans le maximum de communes.
En attendant, je vous présente, au nom du bureau départemental et de tous nos élus, tous mes vœux pour que 2020 soit une bonne année pour vous-même, pour votre famille, avec une pensée particulière pour ceux qui souffrent de la maladie ou de la solitude, des difficultés de la vie, ceux qui ont perdu un proche.
L’année débutera très vite avec le lancement de la campagne des municipales en Loir et Cher le samedi 25 janvier à Mer, je vous y convie.

Pour le bureau départemental du RN41
Michel Chassier – Délégué départemental
Conseiller régional de Loir et Cher

Président du groupe RN Centre-Val de Loire
Conseiller municipal et communautaire de Blois