Le 19 avril dernier nous avons publié notre dernier article sur le blog du RN41, annonçant le basculement sur le nouveau site.
Nous avons toutefois souhaité conserver l’ancien blog qui constitue sur 10 ans une base de données irremplaçable de l’actualité locale et de la vie de notre Fédération.
C’est sans doute pourquoi, même en l’absence de publications nouvelles, le blog est toujours visité : plus de 26000 visites en septembre, plus de 20000 en octobre.
Sans doute quelques concurrents aux municipales viennent y puiser des idées, que nous reprises ici où là. Tant mieux, cela prouve que nous avions vu juste et le plus souvent avant les autres.
Nous somme heureux ce week-end d’avoir franchi la barre des 3 millions de visites depuis la création du blog, ce qui nous place, de très loin, au premier rang des blogs politiques du département, voire au-delà.
Nous vous invitons à consulter régulièrement cet outil d’information indispensable et toujours en ligne en cliquant sur le lien blog RN41, à partager et à diffuser.
Et bien sûr nous vous invitons à suivre le nouveau site RN41.