Chacun connaît le dynamisme d’Alain Retsin.

Dès son investiture, il s’est entouré d’une équipe de campagne efficace, il a ouvert un site internet Nouvel R pour Romo et préparé un premier document 4 pages qui va être distribué cette semaine dans toutes les boîtes à lettres de Romorantin.

A partir d’un constat sur la situation de la Ville, Alain Retsin invite les habitants de Romorantin à le contacter pour le rejoindre et lui faire part de leurs préoccupations ou de leurs projets.

Alors que nous adversaires en sont toujours au stade de la cuisine électorale, pour savoir qui aura l’investiture « En marche » – qui ne sera pas forcément un atout dans une ville ou le Rassemblement national est arrivé largement en tête aux européennes 2019 avec 28,21%.

Il est certain que la dynamique de la campagne sera en notre faveur. Les Français ouvrent enfin les yeux et constatent que nous avons raison, et nos maires ont largement démontré qu’ils pouvaient parfaitement gérer leur ville, mieux que leurs prédécesseurs, et à la grande satisfaction de leurs administrés, qui le font savoir d’élection en élection.

Si vous habitez Romorantin, nous vous invitons bien sûr à contacter notre candidat en cliquant sur le lien Nouvel R pour Romo.