En marge des Rendez-vous de l’Histoire, nous avons le plaisir de recevoir Thibault de la Tocnaye le vendredi 11 octobre à 19 heures, 31 rue du Puits Châtel à Blois.
Il viendra nous présenter et dédicacer son ouvrage « le choix souverainiste », un sujet plus que jamais d’actuaité.
On peut regretter que la Nouvelle République ait réduit l’annonce de cette conférence en quelques lignes, sans présenter l’auteur ni l’ouvrage, alors qu’elle consacre des pages entières à l’Economie aux Rendez-vous de l’Histoire.
Il est vrai que tous les intervenants sont politiquement, historiquement et économiquement corrects… Nous l’avons signalé à de nombreuses reprises (consultez le lien avec notre ancien blog)
L’auteur, qui connaît parfaitement le monde de l’entreprise et celui de l’industrie, dresse le tableau de l’impasse économique dans laquelle se retrouve aujourd’hui la France. Disposant d’un potentiel de développement hors du commun, notre pays subit, d’après lui, les conséquences de cinq blocages structurels qui ont, peu à peu, détruit tous nos espaces de négociation et annihilé nos capacités de décision, l’empêchant ainsi d’entreprendre son redressement économique.
Face à ces blocages, analysés au préalable avec acuité et impartialité, l’auteur propose un ensemble cohérent et hiérarchisé de plus de soixante réformes-clés pour sortir de l’impasse économique française.
Nous vous attendons vendredi 11 octobre à 19 heures pour une conférence suivie d’une dédicace et d’un buffet assis.
L’accès à la conférence est libre, participation aux frais 15 € pour le buffet, à l’ordre de « association de financement RN ».

Télécharger l’invitation au format imprimable : Invitation Thibault de la Tocnaye

Télécharger le synopsis : Synopsis Le Choix Souverainiste