Nos sympathisants et nos militants sont tous les jours sur le terrain en Loir-et-Cher à la rencontre des habitants et reçoivent un très bon accueil au cours de leurs actions de tractages, boitages et collages que ce soit à Blois, Mer, dans la Beauce, la Vallée du Cher ou en Sologne.

 

 

Malgré la faible participation annoncée dans les sondages et le pourrissement de la campagne électorale par nos adversaires toujours à court d’arguments, de plus en plus d’électeurs affirment au contraire nous soutenir et glisseront dimanche un bulletin de vote en faveur du Rassemblement National !

La réunion publique régionale organisée en Loir-et-Cher le 13 avril dernier – en présence de notre tête de liste Jordan BARDELLA, Marine LE PEN et Nicolas BAY a permis à quelques nouveaux et jeunes adhérents de participer à leurs premières actions militantes sur le terrain en soutien de nos cadres locaux !

Pensez à la procuration !

Si de votre coté, vous n’êtes pas certains de pouvoir aller voter ce dimanche 26 mai, contactez-nous sans tarder afin que nous puissions vous mettre en contact avec un électeur de votre ville qui pourra le faire par procuration à votre place : contact@rassemblement-national41.fr

 

 

Ce dimanche 26 mai, nous comptons sur votre soutien pour que Castaner et Macron aient les larmes aux yeux en découvrant les résultats des élections dimanche !

C’est une élection proportionnelle intégrale où nous sommes certains que vous soyez justement représentés au Parlement européen : il n’y a donc qu’un seul vote, qu’un seul tour, prenez le pouvoir !