Tribune libre parue dans le Journal d’Information Mérois N°1 (Octobre – Novembre – Décembre 2018)

Bonne rentrée à tous malgré les nuages sombres gouvernementaux.
L’ancien Maire a fait racheter par la communauté de communes CCBVL qu’il dirige de nouveau, l’ancien DIA, le Game Vert, le café du commerce, la boucherie…
L’actuelle mairie peut lui dire merci de lui avoir ôté plusieurs grosses épines du pied à laquelle peu de solutions étaient envisagées !
La ville de Mer recevra t-elle toutes ou partie du foncier ainsi récupéré, au détriment de la CCBVL ? Infos de l’été, cambriolages encore et toujours (pas de vacances pour les voyous), vols d’œuvres d’art à la corbillère, le pole santé visité en pleine nuit, notre élu robert a vu sa voiture «empruntée» devant chez lui en pleine journée, et comme d’habitude pour la municipalité RAS.
Un changement au sein de notre groupe Mer Bleu Marine avec l’arrivée de notre ami Jean-Claude Perthuis, suite au départ de Sophie de notre ville pour des raisons professionnelles. Nous tenions à la remercier pour son implication sans faille sur les dossiers pendant 4 ans et demi de mandat municipal et lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles responsabilités professionnelles, à bientôt Sophie et bienvenue à Jean-Claude.
Notre nouveau groupe constitué continuera à faire porter votre voix, utilement et efficacement au sein du conseil afin de préserver la tranquillité méroise.

Vos élus Mer Bleu Marine : Robert Krysik, Jean-Claude Perthuis, Olivier Besnard

Partager